Femme mure en manque de sexe

Publié le par Mireille

11158257.jpgJe suis une femme mure, mon prénom c'est Mireille, mais mes amis m'appellent Mimi, je cherche un jeune homme entre 25 et 50 ans pour passer de bons moments dans le respect de l'autre.

Je vis seule donc je peux recevoir, je suis très gourmande et j'aime prendre les choses en mains, j'ai beaucoup de plaisir à offrir aux hommes.

ps: si vous êtes allergique aux femmes rondes, passé votre chemin.

bouton3d

Publié dans rencontre cougar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis dispo pour un Ŕdv mon Skype bomb1235464 0638774354
Répondre
T
Bonjour Mireille :-) .<br /> <br /> Vous êtes d'ou ? Car c'est pas mentionné dans votre annonce . Je suis de Bordeaux .J'ai bien vu que l'annonce commencait à dater un peu, mais si elle est toujours d'actualitè, vous pouvez me contacter à : tylerdurden11@hotmail.fr<br /> Je vous enverrais des photos et je peux me déplacer.<br /> Câlinement.<br /> Tyler .
Répondre
P
Tu me plait laisse mou ton telephone
Répondre