Femme moche

Publié le par Teresa

TeresaJe me nomme Teresa j'habite Paris, j'aime beaucoup le sexe, mais j'ai quelque difficulté à faire des rencontres, je ne me voile pas la face, je sais que c'est à cause de mon physique peu attractif pour vous les hommes que je ne trouve pas de partenaires.

Ma recherche c'est plutôt une rencontre pour le sexe ça fait plusieurs mois que j'ai pas fait l'amour et je suis en manque si un homme comme moi qui a des difficultés à trouver une nana pour le sexe passe par là et bien contact moi on s'amusera ensemble par contre si c'est un beau gosse pas de problème je prends aussi, mais je ne me fais pas d'illusions.

A bientôt.

bouton3d

Publié dans rencontres coquines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis dispo pour un rdv mon Skype bomb1235464 0638774354
Répondre