Cherche amant

Publié le par Catherine

CATHERINEJe suis en couple et je suis à la recherche d’un amant discret ayant comme moi envie d’une aventure sans prise de tête c'est-à-dire uniquement pour le sexe on pourrait se voir de temps en temps en fonction de nos disponibilités, j’aimerais que notre relation soit débridée c'est-à-dire très physique avec un brin de vulgarité sa me plairais bien.
Si toi aussi tu recherche juste du sexe viens chatter et rencontrons rapidement.


Catherine.

bouton3d

Publié dans rencontre adultère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Si vous aimez les jeux et vous faire lécher de partout, 44 ans, plutôt pas mal, il n'y a plus grand chose qui me fait bander, pourquoi? parce que pas de piment, et des femmes fades, mais votre corps m’intéresse beaucoup....et vous êtes jolie en plus!!! je recherche complicité dans la discrétion, un début de jeu déjà...il ne suffit pas 'avoir un gros membre pour satisfaire une femme, il y a tellement de choses à coté...j'habite dans le premier, marseille.... ça peu être sympa....
Répondre
B
Je suis dispo pour un Ŕdv mon Skype bomb1235464. 0638774354
Répondre
S
homme agé de 40ans grand et fort bien membré souhaite entrer en contact!!
Répondre
S
homme agé de 40ans grand et fort bien membré souhaite entrer en contact!!
Répondre