Baise direct

Publié le par Eléonore

ElenoreEléonore femme ronde de 43 ans je vis a Nantes, j'adore les rencontres libertines je suis divorcée, je voudrais découvrir un homme libertin qui saura apprécier mes rondeurs, je peux recevoir le scénario est le suivant on parle un peu sur le tchat ensuite je te donne rdv près de chez moi je te prends en voiture et je t'emmène chez moi directement sans blabla je me mets à genoux et je m'occuperais de ton sexe que je ferais durcir dans ma bouche nous passerons ensuite dans la chambre pour que tu puisse me baiser sur le lit une fois fini tu t'habilles et tu pars en me laissant ce magnifique souvenir j'en rêve très souvent c'est mon fantasme que je veux réaliser, si tu es intéressée par mon fantasme contact moi vite.

bouton3d

Publié dans rencontres coquines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article